Publié par GERARD LARTIGUE
L'univers d'un atelier d'art est certainement un peu étrange pour ceux qui viennent pour la première fois. Le désordre apparent (en fait tout est à sa place), la poussière qu'on a décidé de laisser s'installer après une lutte acharnée de quelques semaines, les toiles d'araignée chargées d'éliminer quelques moustiques, les oeuvres qui peuplent chaque recoin de l'atelier, l'immensité de l'endroit (dans une ancienne fabrique de briques), le chien qui est 24/24h collé à nous, la lumière spéciale du soleil le soir, l'odeur indéfinie, les dessins en guise de papier peint sur les murs, et, presque toujours présents, un sculpteur et une écrivaine dans leur univers.
Voir tous les articles par GERARD LARTIGUE
Bonjour Gérard,
J’adore cette pièce, les contrastes lisses et rugueux me parlent beaucoup, ce côté moderne est très bien adapté à cette pierre délicate, super, tu sais que j’affectionne les lignes modernes et en même temps le figuratif qui ressort furtivement, évidemment il faut les bons outils et surtout la main de Gérard!!! Il me tarde de la voir en vraie!!!! Je te dis bravo!! et continue!!!
Gros bisous à vous deux
J’aimeJ’aime
Merci Evelyne, tu la verras ce samedi. Et tu verras les couches de poussière fine partout ! 🙂 bonne journée, bises, Gérard
J’aimeJ’aime