Publié par GERARD LARTIGUE
L'univers d'un atelier d'art est certainement un peu étrange pour ceux qui viennent pour la première fois. Le désordre apparent (en fait tout est à sa place), la poussière qu'on a décidé de laisser s'installer après une lutte acharnée de quelques semaines, les toiles d'araignée chargées d'éliminer quelques moustiques, les oeuvres qui peuplent chaque recoin de l'atelier, l'immensité de l'endroit (dans une ancienne fabrique de briques), le chien qui est 24/24h collé à nous, la lumière spéciale du soleil le soir, l'odeur indéfinie, les dessins en guise de papier peint sur les murs, et, presque toujours présents, un sculpteur et une écrivaine dans leur univers.
Voir tous les articles par GERARD LARTIGUE
bonsoir gérard,
heureuse de voir l’intérêt que l’on apporte à tous ces héros qui ont participé à nous faciliter la vie, et en même temps une reconnaissance de ton travail, bravo!!!!
Grosses bises Evelyne
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Evelyne. J’espère qu’on trouvera un espace pour les exposer de façon permanente. Maintenant je fais le buste de Simone Veil. Tu le verras samedi prochain. 🙂 Bon week-end ! bises
J’aimeJ’aime
Ton travail présente beaucoup d’intérêt Gérard, sois en sûr ! Et d’autant plus d’intérêt qu’il est engagé. L’engagement n’est-il pas synonyme de liberté ?
J’aimeAimé par 1 personne
Je le pense : s’engager c’est une façon d’accomplir la mission qu’on se donne (ou qui nous est donnée, comme on préfère), et donc, de trouver la liberté (faire ce que l’on DOIT faire). 🙂 Merci Sylvie.
J’aimeJ’aime