Publié par GERARD LARTIGUE
L'univers d'un atelier d'art est certainement un peu étrange pour ceux qui viennent pour la première fois. Le désordre apparent (en fait tout est à sa place), la poussière qu'on a décidé de laisser s'installer après une lutte acharnée de quelques semaines, les toiles d'araignée chargées d'éliminer quelques moustiques, les oeuvres qui peuplent chaque recoin de l'atelier, l'immensité de l'endroit (dans une ancienne fabrique de briques), le chien qui est 24/24h collé à nous, la lumière spéciale du soleil le soir, l'odeur indéfinie, les dessins en guise de papier peint sur les murs, et, presque toujours présents, un sculpteur et une écrivaine dans leur univers.
Voir tous les articles par GERARD LARTIGUE
Bonjour Gerard, ce 1er mai vous a porté du repos ? du relax peut-etre—-je suis obligée de reculer ma reprise a l’atelier, mes garçons arrivent pour ce long week_end—contrariée mais bon—- Vous allez faire le dépouillement ? boudu boudu—-je vous embrasse bien fort a Juliette et toi—caresses a Isis –
nous amenons ce jeudi ,crokett au veto ,sortir les points—-avec sa collerette, il reste avec nous—
_____
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Evelyne, pas trop de repos, mais nous nous sentons enthousiasmés d’exposer le buste d’Edgar Morin ce jeudi à Toulouse (il vient donner une conférence, j’en écrirai un article)… On se voit alors la semaine prochaine, j’espère qu’on sera toujours dans une vraie République ! 😮 . On va peut-être faire le dépouillement, mais nous craignons énormément l’abstention. On risque de tomber dans une dictature à cause de l’abstention qui s’annonce forte. Le risque est grand. On verra. Nous t embrassons très fort !
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Le journal d'un sculpteur.
J’aimeJ’aime